miércoles, 10 de marzo de 2021

Francophonie

 






Francophonie


Une femme influente sur ma vie et elle n'est pas victime.








Bonjour, je m'appelle Valentina Vazquez et aujourd'hui je vais vous présenter la femme de ma vie qui me motive et m'inspire. La femme que j'ai choisie est ma mère nommée Omaira.

 Je l'ai choisie parce qu'elle a influencé ma vie d'aussi loin que je me souvienne. C'est une femme courageuse, elle est admirable, elle atteint tous ses objectifs, elle travaille dur, tout ce qu'elle fait, elle le fait avec amour et dévouement, peu importe qui. Ce que j'admire depuis que je suis petite.

Elle est importante pour moi car elle est ce qui fait de moi une meilleure personne et est aussi mon guide pour améliorer mon avenir. C'est une femme qui, malgré tout, a de beaux sentiments et des valeurs qu'elle m'a inculquées à jamais.

Ma mère, par rapport à Madame Loisel, la protagoniste de l'histoire, n'a jamais été une victime féminine, parce qu'elle est respectée, elle n'est pas influencée, elle laisse de côté tout ce qui est négatif et parce qu'elle est sûre d'elle-même.
 
Madame Loisel est très belle mais insatisfaite de sa situation actuelle car émotionnellement elle a une personnalité très faible puisqu'elle ne se bat pas pour sortir de l'adversité mais se laisse seulement emporter par les événements.

Francophonie

  Francophonie Une femme influente sur ma vie et elle n'est pas victime. Bonjour, je m'appelle Valentina Vazquez et aujourd'hui ...